Mobalpa
Le projet
Pour le déploiement du nouveau logo Mobalpa en France, Wizbee® a fabriqué une signalétique intérieure personnalisée :
- Tapis d'entrée
- Stickers marquage au sol
- Présentoir gel
- Logo mural plexi
La problématique de ce projet était de réponde aux normes, que ce soit pour le tapis de sol ou pour la signalisation de prévention COVID-19. Ainsi, il était capital que la signalétique reflète l'image et l'identité visuelle du magasin dès l'arrivée du client, tout en le guidant selon des normes spécifiques.
Quels sont les avantages de cette signalétique intérieure ?
L'objectif principal de la signalétique intérieure est de faire passer un message aux clients. Elle va permettre de se repérer et s'orienter facilement vers les zones adéquates. Le tapis d'entrée, combiné au marquage au sol et au présentoir gel répondaient donc parfaitement à la problématique au vu du contexte sanitaire. En effet, le tapis d'entrée personnalisé est facile d'entretien, antidérapant, antisalissures et répond aux normes PMR. Le marquage au sol va informer, orienter et guider le client. Enfin, le présentoir va mettre en avant le gel hydro alcoolique et ainsi inciter le client à l'utiliser.